Archives quotidiennes :

Météo du 19 au 28 Décembre 2025 Noel

La fin de l’année 2025 pourrait être bien plus calme que les jours précédents https://www.meteolafleche.com/actualite/2025/12/12/meteo-du-12-au-21-decembre-2025-vacances-noel/

Météo France 23 Décembre 2025

Pour le début des vacances de Noel, l’agitation pourrait être de mise ; en effet, en marge d’un système dépressionnaire très actif, un ou même deux forts coups de vent seraient possibles sur le pays.

En parallèle du vent, une offensive orageuse se ferait sur le pourtour méditerranéen.

Par la suite, le champ de pression remonterait sur l’Est et le Sud.

Météo France 28 Décembre 2025

La poussée anticyclonique pourrait s’étendre à la Scandinavie et sur l’Est des îles britanniques ; dans un tel cas, le flux deviendrait continental avec un vent dominant plus à l’Est : les températures baisseraient mais pour au final se retrouver globalement dans les normales de la période 1991-2020.

De là à voir de la neige à Noel, ce serait possible sur les massifs à basse altitude voire sur les plaines du Nord-Est de la France.

Dans tous les cas, nous serions loin de l’agitation à Noel 2014 https://www.youtube.com/watch?v=EG6AAC5qfDM